1 septembre 2025

1 septembre 2025

Société de transport de Montréal c. Groupe manufacturier d’ascenseurs Global Tardif Inc. et al.

Sophie représente la STM dans le cadre d’une action en dommages contractuels et autres dommages pour une somme de 27 millions de dollars à la suite de la résiliation par la STM du contrat de Global Tardif en lien avec la fourniture et l’installation d’escaliers mécaniques dans huit stations du métro de Montréal.  Global Tardif réclame pour sa part une somme de 21,4 millions de dollars à la STM. Le procès est prévu au printemps 2026.

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.