26 mai 2025

26 mai 2025

Choko c. Ville de Montréal.

IMK a défendu avec succès la Ville de Montréal dans le cadre d’une poursuite liée au processus d’octroi de contrats pour l’organisation de l’événement de Formule E. Le jugement de première instance porte notamment sur les règles applicables à l’attribution de contrats par un organisme à but non lucratif (OBNL) ainsi que sur les principes régissant le fardeau de démonstration d’un préjudice économique quantifiable. L’affaire a été portée en appel.

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.