20 février 2025

20 février 2025

Boily c. Canada.

IMK a représenté M. Boily dans la toute première cause contre le gouvernement fédéral octroyant des dommages-intérêts en vertu de la Charte pour avoir extradé un individu qui faisait face à un risque important de torture, en contravention avec l’article 7 de la Charte canadienne.

Avocat(e)s en vedette

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.