Domaine de pratique

Recours entre actionnaires.

Description

En tout temps, IMK représente des clients dans des disputes entre actionnaires et des recours en oppression. Les entreprises derrière ces recours sont de tous horizons, autant des compagnies émergentes (start-up) que des compagnies bien établies.

Nous représentons régulièrement des actionnaires minoritaires et majoritaires dans le cadre de recours en oppression visant la communication de documents, des dommages contre l’actionnaire majoritaire et le rachat d’actions.

Recours entre actionnaires

Quelques publications sur ce domaine de pratique

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.