27 mai 2025

27 mai 2025

Roux c. Mashaal.

Le propriétaire d’un fonds supérieur canalisait les eaux de sa cour arrière vers le fonds inférieur de notre cliente, qui a intenté des procédures pour forcer l’exécution de travaux de drainage sur le terrain de son voisin. Plusieurs gestions contestées ont été nécessaires afin de mener ce dossier jusqu’au procès. À l’issue du procès, la Cour supérieure a accepté l’ensemble des demandes d’injonction détaillées recherchées par notre cliente pour régler la situation technique et a déclaré le défendeur abusif dans la conduite de sa défense (2022 QCCS 1139).

Avocat(e)s en vedette

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.