22 octobre 2025

22 octobre 2025

Chambers and Partners — Canada 2026.

La reconnaissance de Chambers and Partners reflète la confiance que nos clients nous accordent. Nous les remercions de nous confier leurs dossiers les plus importants. Leur fidélité est au cœur de notre réussite.

Nous tenons également à souligner le travail remarquable de notre équipe, dont le professionnalisme et l’engagement constant rendent cette reconnaissance possible.

IMK

  •  Litige : commercial général au Québec (Niveau 3)

PIERRE BIENVENU, Ad. E.

  • Canada — Arbitres les plus en demande en résolution de différends (Niveau 1)

DOUG MITCHELL, Ad. E.

  • Litige : commercial général au Québec (Niveau 2)
  • Litige : droit administratif et public au Québec (en vedette)

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.