29 septembre 2017

29 septembre 2017

Deux avocats de chez IMK nommés dans Chambers and Partners.

IMK est à nouveau reconnu parmi les meilleurs cabinets dans le classement 2018 de Chambers and Partners. Doug Mitchell et Catherine se sont classés dans la catégorie du litige commercial au Québec respectivement comme Band 2 et Up and Coming.

À propos de Doug Mitchel: “He is described by sources as « an outstanding litigator » and « a class act » who « performs his work in a gentlemanly manner. »” — Chambers and Partners

À propos de Catherine McKenzie: “She has a growing reputation as an accomplished advocate who offers considerable strength in general commercial litigation, shareholder disputes, and product and professional liability.” — Chambers and Partners

Avocat(e)s en vedette

Mots-clés

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.
Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.