TEMPLATE > taxonomy-expertise.php
Tribunaux d'appel

Tribunaux d'appel

Les appels requièrent des compétences différentes de celles des procès. Notre équipe d’avocats expérimentés en appel sait comment présenter votre dossier d’appel de la meilleure façon qui soit.

IMK a pris part à plus d’une vingtaine d’appels sur le fond à la Cour suprême du Canada, soit en tant que partie ou comme intervenant. Nous plaidons régulièrement devant la Cour d’appel du Québec et nous avons également plaidé devant la Cour d’appel fédérale et les cours d’appel de l’Ontario et de Terre-Neuve.

La Cour suprême du Canada et la Cour d’appel du Québec ont toutes deux désigné IMK comme amicus curiae dans des appels majeurs.

Bon nombre de nos associés et sociétaires ont débuté leur carrière en tant qu’auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada ou dans d’autres cours d’appel, où ils ont acquis des connaissances précieuses, et une compréhension approfondie du processus décisionnel dans le cadre d’un appel. Que vous cherchiez un nouveau procureur ou simplement à obtenir un deuxième avis stratégique, notre équipe peut vous aider à gagner.