Nomination d’associé.e.s chez IMK
Nous sommes très fiers d’annoncer la nomination de Me François Goyer et Me Mouna Aber à titre d’associé.e.s chez IMK. Les deux se sont distingués par leur excellent travail de juristes, leur apport au développement du cabinet et le respect de nos valeurs fondamentales.
Me Aber a une pratique axée sur les litiges commerciaux, les actions collectives et les questions touchant au droit public. Elle agit régulièrement dans des dossiers de fraude en matière de contrats publics et dans le cadre de litiges entre actionnaires. Elle possède une importante expérience de plaidoirie devant tous les niveaux de tribunaux québécois et a mené plusieurs procès d’envergure. Elle détient une Maîtrise en droit de l’Université McGill et est grandement impliquée dans le recrutement et le mentorat au sein de IMK.
Me Goyer a comparu devant l’ensemble des tribunaux judiciaires québécois et fédéraux dans des dossiers variés, allant du droit commercial au droit administratif et constitutionnel. Il conseille également des clients institutionnels relativement à leurs enjeux contractuels et environnementaux sur une base régulière. François enseigne depuis 2018 le droit des obligations aux étudiants du baccalauréat à l’Université de Montréal.